"Voila, je ne veux plus rester comme ça, à vie. Je veux tellement trouver un moyen d'avoir un résultat définitif. Je veux encore avoir recours à l'hypnose parce que je me suis posée plein de questions par rapport à mon ressenti et que maintenant, les résultats sont positifs.
J'avais perdu mon travail, perdu ma relation sentimentale. J'avais dû faire un gros travail sur moi et sans obtenir aucun résultat...
Mon souhait le plus cher était de vraiment changer mon état.
Parfois, je deviens complètement stressée, j'essaie de contrôler, de ne pas laisser venir la crise, c'est très dur. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit. Rien n'est efficace alors l'ultime recours, c'est l'hypnose."
Nous explique Carine, déprimée en repensant à sa dernière crise d angoisse...
Beaucoup de personnes qui vivent ces angoisses disent être déçues par les séances de psy et préfèrent alors avoir recours à l'hypnose. "Pour enfin que ce soit efficace" pour répéter ses mots. Le plus difficile, finalement, est de connaître un bon praticien, même pour les angoisses nocturnes.

Comment L'hypnose Peut Éradiquer Les Crises D'angoisse

Comme plus les personnes se rendent compte que rien ne marche sur leurs crises, plus elles réalisent qu'une toute nouvelle manière de penser s'ouvre avec l'hypnose et que pour digérer définitivement ce changement seulement 3 à 5 séances étaient nécessaires.

Vous appréciiez d'être surpris(e) par l'intérêt des questions que vous posait pendant un certain moment l'hypnothérapeute. Et parce que ces questions étaient d'une importance cruciale, elles vous avaient déjà ouvert les portes du monde vers lequel vous voulez vous diriger. Cela voulait dire qu'il fallait y répondre avec une sincérité parfaite.

A la séance suivante ou peut-être juste après, l'hypnotiseur vous avait installé confortablement dans un fauteuil et même si vous étiez tendu(e), vous vous étiez laissé(e) aller dans cet état entre sommeil et éveil, tout en restant conscient(e). Miraculeusement, après la séance, il était parfois possible que vous ayez presque oublié les détails et pourtant les résultats étaient déjà là, vivants, maintenant à côté de cette certitude d'avoir trouvé le bon remède.

L'hypnose est méconnue mais vraiment efficace et parce qu'il y a peu d'hypnothérapeutes, contactez-nous !

Photos J3SSL33